
L’Afrique, le Monde Noir est dans son “âge mental” (ère du verseau), les derniers siècles pour ce Continent et sa Diaspora ont étés ceux de tribulations nécessaires à l’élévation de sa conscience en tant que Terre initiale d’où parti l’expérience humaine il y a 300,000 ans. L’âge de l’émotion (ère du poisson) est donc derrière Nous…
Alors à quoi s’attendre dans cette nouvelle ère ?
D’abord l’identité de la Nation Noire va être révélée au monde pour ce qu’elle est ; La Première Née, tant aimée du Créateur. Les Afro-descendants partout reçoivent des signes et révélations de manière spirituelle car les ancêtres parlent de plus en plus à cette génération qui doit s’unir (dans les familles d’abord), puis retourner sur la Terre Promise, Kama pour accomplir sa destinée prophétique. Il est important de souligner que le retour est d’abord mental/spirituel vers nos paradigmes et réalités noires, c’est-à-dire la tradition initiatique noire. Dorénavant, il faut travailler à augmenter Nos vibrations positives par la pratique spirituelle, la méditation, une alimentation saine (moins de viande, moins de sucre, faire du sport, etc.), un retour à la Nature et des bons comportements en agissant avec Amour en tout temps car le plan de l’ennemi est de diminuer les vibrations positives du bien pour affaiblir l’Homme spirituel et physique.
L’Afrique est la dernière frontière et le futur de l’humanité.
Nous notons aujourd’hui une ruée vers le Continent Noir de la part de ces mêmes puissances qui l’ont assujettis. Les initiatives de réduction de dettes ou d’aide forcée prétendue lutter contre la plandémie du CO-VIDE sont en réalité des stratégies de maintien d’un système néfaste et prédateur en Afrique. Il faut donc sortir d’un système de pensée et de style de vie qui Nous a été imposé depuis longtemps pour Nous conditionner comme ici.
Cependant, le réveil est désormais bien là. Nous savons que des forces mal intentionnées déjà à l’œuvre ici ou du moins qui sont un maillon de cet évènement signe de la fin de la domination de la civilisation occidentale ont pour mission de tenter de soumettre et d’éprouver le Continent Noir dans la réalisation de La Prophétie de sa Renaissance. Plusieurs moyens sont utilisés depuis longtemps mais dans ce temps nouveau et pour la décennie à venir, les technologies serviront à ces desseins.
Avec la 5G déployée sans l’accord des peuplades Africaines, c’est Notre santé qui sera gravement affectée mais aussi Notre force spirituelle. Tous les évènements qui touchent La Nation Noire Mondiale aujourd’hui comme la chasse aux Noirs en Chine le meurtre de Georges Floyd aux USA, les violences qui ont suivis et la grande colère dans le monde que cela a suscité sous fond de confinement mondial vise en effet l’augmentation des vibrations négatives chez les humains et les Négro-africains en particulier partout sur la planète car ceci nourrit les entités maléfiques qui de fait croissent.
Il ne faut pas se laisser envahir par les émotions négatives car la conséquence est qu’une fois les vibrations de l’humanité réduites, affaiblies par celles-ci, ces mêmes forces de l’ombre réduiront l’humanité en esclavage. Le temps est court mais Nous avons leur calendrier alors n’attendons pas pour Nous changer Nous-mêmes ! La Victoire sera nôtre au final. Le Tout Puissant est là n’ayons crainte mais travaillons à notre salut en se connectant à Lui spirituellement pour recevoir ses Hautes Directives. Nous Africains et Noirs du monde, devons-nous équiper spirituellement et commander la Nature; Nous en avons la capacité et elle peut être décupler dans l’unicité de la pratique pour Notre bien commun. La Nature; là réside Notre force c’est en Elle que La Créatrice se révèle et agit toujours pour détruire les plans visant au désordre.
Le dernier combat est mental
Alors que l’Esprit du Continent Roi et celui de ses Enfants s’unissent comme UN, une armée est formée à travers Notre Nation pour mener la bataille finale qui impliquera tous ceux qui se sont choisis eux-mêmes ainsi que les gens de bien cherchant l’ordre juste dans ce monde matériel. Cet événement est nécessaire à l’équilibre et à l’harmonie de la Création sur terre et au-delà dans le cosmos. Il s’agit de libérer une énergie positive en cette Nouvelle Saison. Pour contrôler une manifestation d’énergie aussi puissante, nous devons nous détacher d’une société matérialiste, illusoire et vouée à la destruction. Lâcher prise de nos zones de confort, etc. Cela conduira chaque membre de la Famille Noire à une meilleure connectivité par la pratique spirituelle traditionnelle via les ancêtres, l’adoration du Créateur qui est en chacun(e) de nous.
Voilà en quoi consiste le combat de libération : “S’ils fabriquent des virus on fabrique des remèdes comme les malgaches, s’ils vendent les masques nous on les donnent gratuitement, s’ils font peur nous on partage de bonnes nouvelles, s’ils affament le monde nous on nourrit notre prochain, s’ils mentent nous on dit la vérité”… La lumière chasse l’obscurité et en vérité l’obscurité même travaille pour la lumière; c’est une loi naturelle et la Nature triomphe toujours!
Comment se préparer
1. Trouver son vrai soi intérieur par la méditation ;
2. Rester positif en tout temps, dire le positif sur soi-même ;
3. Se débarrasser des mauvaises habitudes/addictions, de la malbouffe aux divertissements 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ;
4. Se connecter/ reconnecter avec la communauté, la famille, les voisins, etc.
5. Lire plus de livres de littérature afro, d’histoire du peuple noir ; ou sur de compétences pratiques ;
6. Se rapprocher de la nature, marche en forêt, lever les yeux vers le ciel, écouter le chant des oiseaux ;
7. Cultiver sa propre nourriture, obtenir l’autorisation des autorités locales pour utiliser l’espace public gratuit à cette fin ;
8. Connaître ses droits ;
9. Aidez les autres, construire un réseau de personnes qui vous ressemble dans les aspirations de vie etc. ;
10. L’unité des citoyens fait la force ;
11. N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seuls, les ancêtres sont toujours à nos côtes !
auteur: Ayénouet

